Achat en ligne des produits de la marque Main Sauvage

Main Sauvage est une jeune marque française de jouets et accessoires textiles pour enfants inspirée par les petites choses étranges et inattendues de la vie ordinaire.  Loup, oursons, chats, faons ou encore pigeon, découvrez notre collection de petits et grands doudous écologiques, tricotés et brodés à la main en pure laine baby alpaga. De merveilleux amis à câliner et à garder toute une vie !

Leurs créations sont le résultat d’une production éco-responsable et raisonnée qui soutient l'artisanat et contribue à la protection des savoir-faire.

Main Sauvage est une jeune marque française de doudous et accessoires, soucieuse du bien être des enfants et de l'environnement. Nous voulons proposer des objets expressifs, amusants, mais aussi esthétiques et sensibles, réalisés dans les meilleures conditions.

Derrière Main Sauvage il y a Cécile Pinoteau and Julien Gippet, deux jeunes architectes qui se sont lancés dans cette aventure aussi poétique qu'exigeante. La marque est née à Lille en 2015 d'un désir commun d'imaginer des projets qui s'adressent aux enfants avant de s'adresser aux grandes personnes. Le travail a été publié dans plusieurs magazines et blogs tels que Doolittle, Kids Magazine, Little, Petit & Small, We are Scout ou encore Bloesem Kids. Les peluches sont tricotées main en Bolivie, dans un atelier certifié commerce équitable. Elles sont faites d'une des meilleures laines de baby alpaga, qui leur confère cette douceur et cette chaleur particulière. Les pièces invendues sont destinées au Secours Populaire Français qui apporte un soutien matériel et moral aux familles victimes de la pauvreté, en France comme à l'étranger. Le Secours Populaire Français a une approche globale des problématiques de pauvreté. Main Sauvage est fier de pouvoir contribuer à leur niveau à cette problématique du jeu et de l'éveil des enfants, victimes injustes de ces fléaux...

Il y a 4 produits.