1

Chers clients

 

Faisant face comme vous à la propagation du Covid 19 et étant maman de 2 enfants, je tiens personnellement à vous communiquer ma responsabilité et ma solidarité face à cette épidémie. Je suis persuadée que l'amour et la solidarité vaincront le Covid 19. 

 

Notre boutique Pop-line.com reste active pour assurer toutes vos commandes et livraisons à domicile et certains Points Relais

 

 Il est donc important de vous rassurer et de vous assurer que toutes les normes de sécurité et d'hygiène seront respectées de façon drastique concernant la préparation de vos commandes.

 

Afin de pouvoir mettre en œuvre cette nouvelle procédure de livraison de manière optimale, il est indispensable que vous puissiez nous transmettre des informations de qualité : numéros de portable sur lequels vous êtes joignables + emails des destinataires sont indispensables.

 

- Tous nos articles en stock sont actuellement conservés dans un local 100% privé.

 

Aucun intervenant extérieur n'y aura accès à part moi (ni livreurs, ni préparateurs, gardiens etc)

 

- Je m'occuperai personnellement de toutes les préparations et expéditions de vos colis avec le plus grand soin : port de masque & gants

 

- Je reste bien entendu connectée afin de répondre à toutes vos questions concernant la gestion et la réception des commandes. N'hésitez pas à me contacter par mail : contact@cocoon-living.fr (réponse sous 24h max)

 

- Je vous tiendrai informés au fur et à mesure de l'évolution de la situation et des changements éventuels en fonction des directives de sécurité.

 

L'impact de cette conjoncture exceptionnelle nécessite que nous soyons tous forts et responsables. Prenez soin de vous et de vos proches :

   

Protégez-Vous, Protégez-Nous,... Restons Chez Nous.

  

Bon courage à tous !

 

Anne Montech

Gérante e-boutique Pop-line.com